Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Venez faire un bout de route avec nous...

C'est parti depuis juillet 2005
pour 15 mois 18 mois autour du monde


N'hesitez pas à laisser vos commentaires et à vous inscrire à la newsletter



CARNETS DE VOYAGE

Paris-Pékin

Asie du Sud-Est

Inde

Nle-Zélande

       

Indonésie

Mexique

Cuba

Equateur

       

                           Pérou

Bolivie

Chili

Argentine

       

Afrique

Itinéraire

 

Ou sommes nous ?

De retour en France,
Au Boulou



 
Ajouter à vos Favoris

Archives

Foto de la semana

 
Couscous, Tagine

& palmier
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 08:19
Nous sommes arrives hier dans la soiree a Bali. On a retrouve la chaleur tropicale (+ de 30 degres et tres humide, on avait perdu l'habitude), les ventilateurs au plafond, les moustiques, et les cafards geants dans les chambres d'hotel...on avait aussi perdu l'habitude.
La premiere chose  que nous a montre  le chauffeur de taxi est l'endroit qui a explose lors du dernier attentat ...
Le tourisme semble bien calme meme si les surfeurs australiens sont presents en masse.

Pour  s'acclimater tranquillement  on va commencer par faire un petit tour a la plage et a tater la temperature de l'eau puis assez rapidement bouger vers Lombok, une ile un peu moins orientee vers le tourisme de masse.

A tres bientot
Bon week-end de Paques a tous

Romain et Veronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut à vous deux !<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog super sympa (j'ai craqué pour les pandas !) et je voulais vous laisser un petit d'encouragement et de remerciement : je viens de terminer un "petit" tour du monde de trois mois avec mon papa, et comme j'ai un peu la nostalgie du voyage ; ) c'est super de repartir un peu avec vous !<br /> Bonne continuation, Lilie
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre

Last News